Répondre

Re: Netgear ne répond pas à mes demandes de retour de mon achat répéteur NETGEAR (EAX15) Répéteur...

LeProf
Aspirant

Netgear ne répond pas à mes demandes de retour de mon achat répéteur NETGEAR (EAX15) Répéteur WiFi 6

Bonjour

Comment retourner mon achat, dont je suis pas satisfait ? En effet, malgré mes appels téléphoniques, et mes demandes par Mail, je ne parviens pas à obtenir des réponses de la part du service SUPPORT, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Guy

Message 1 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Netgear ne répond pas à mes demandes de retour de mon achat répéteur NETGEAR (EAX15) Répéteur...

Bonjour @LeProf,

Où avez-vous acheté votre répéteur et à quelle date ?

Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de dossier ouvert auprès de nos collègues du support ?

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

Message 2 sur 7
LeProf
Aspirant

Bonjour

Voici en fichier joint le mail de Netgear suite à mon achat en ligne.

Ce matin, pour la première fois j'ai réussit à avoir quelqu'un au téléphone qui m'a créé un dossier.

Merci de m'aider à obtenir l'étiquette de retour à coller sur le colis.

Cordialement

Guy

Message 3 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @LeProf,

Si vous êtes en contact avec le support technique, il est mieux de continuer avec nos collègues.

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

Message 4 sur 7
LeProf
Aspirant

Bonsoir Patrycja

J'aurais préféré vous laisser vous en occuper, j'ai le sentiment que c'est plus sûr.

En effet je crains, que ma demande se perde quelque part sur un bureau en charge de mon dossier, qu'en pensez-vous ?

SVP, ne m’abandonnez pas j'ai besoin de vous.

Merci encore pour votre aide importante.

Cordialement.

Guy

Message 5 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @LeProf,

Soyez rassuré, mes collègues ont bien pris en charge votre demande qui est en cours 😉

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

Message 6 sur 7
LeProf
Aspirant

Je l'espère. Bon je vais attendre.

Merci encore de me rassurer.

Bonne journée

Guy

Message 7 sur 7
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1034 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation