Répondre

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Davyg
Tutor

Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

J'ai déjà connecté mon prolongateur de portée et tout fonctionnais. Maintenant je ne sais pas trop pourquoi tous les lumières sont allumées sur celui-ci. Pas me moyen de faire quoi que ce sois. L'application ne détecte plus le réseau wifi de celui-ci. Quoi faire? Je ne le vois pas dans les paramètres wifi de mon cellulaire. Pourtant au départ j'avais vu celui-ci. Merci

Message 1 sur 12
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjour @Davyg,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

D'après votre photo les voyants sont rouges.

A quelle distance est placé le répéteur de votre box ?

A quelle distance êtes-vous du répéteur avec votre appareil connecté au réseau de celui-ci ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

 

Message 2 sur 12
Davyg
Tutor

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjours je suis a 10 pieds. Mais c’est la même chose si je le connecte direct avec un câble Ethernet. 



Message 3 sur 12
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjour @Davyg,

 

Vous êtes à 3m du répéteur ou le répéteur est placé à 3m de votre box ?

 

Avez-vous essayé de faire un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes et de le reconfigurer ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 4 sur 12
Davyg
Tutor

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Il est à 3m de mon routeur wifi. oui j'ai essayé le reset mais il ne fonctionne pas. aidez moi 😞

Message 5 sur 12
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjour @Davyg

Le bouton du reset se trouve à l'endroit indiqué sur le schéma ci-dessous.

Lorsque vous appuyez dessus, sentez-vous un bouton ?

Comment se comporte le voyant power lors du reset ?

 

PatrycjaG_1-1674121359081.png

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 12
Davyg
Tutor

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Allo. Le bouton reste ce comporte comme un bouton normal. Je sens qu’il fonctionne bien. Rien de ne ce passe. Tous les lumières restent allumées et aucun changement ne ce produit. J’ai essayé de le tenir longtemps ou pas sans succès.
Message 7 sur 12
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjour @Davyg

 

Le bouton power devrait clignoter pendant la manipulation.

Avec quel objet appuye-vous sur le reset ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 12
Davyg
Tutor

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Un trombone. Je sens bien le bouton. Je sais que je le fait comme il le faut. La lumière power ne clignote pas.
Message 9 sur 12
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjour @Davyg

 

Vous pouvez encore essayer de faire un hard reset. Pour cela :
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

 

Quelle est la date d'achat de votre répéteur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 10 sur 12
Davyg
Tutor

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjours j’ai deja essayé le hard reset et ca na pas fonctionné. La date d’achat est le 13 novembre 2022. Merci
Message 11 sur 12
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Prolongateur de portée Ac1750 (ex6250) problème tous les lumières sont allumé...

Bonjour @Davyg

 

Dans ce cas, je vous recommande de prendre contact avec nos collègues du support technique en ayant votre facture d'achat.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 12 sur 12
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 1173 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation