Répondre

Support Technique injoignable !!

JeanB92
Follower

Support Technique injoignable !!

Bonjour,

J'espère que le support technique de Netgear pourra me répondre car quand on fait le numéro de téléphone du support Netgear 0185148096 à n'importe quelle heure de la journée on tombe sur un disque : Tapez 1 pour le support en langue anglaise sinon téléphonez pendant les heures d'ouverture !!

Il n'y a que les anglais qui travaille chez Netgear ??

 

A part cela je pose mon problème :))

Je viens d'acquérir un système Mesh wi-fi 6 chez Orbi (RBK752) car le wi-fi de ma box avait des micro coupures qui bloquait la video de mon portier Mobotix sur mon Ipad.
J'ai installé Orbi,  le nouveau réseau Orbi fonctionne bien sur nos ordinateurs et téléphones.
Le problème vient de l'application Mobotix elle fonctionne bien sur mon iPhone mais ne fonctionne plus sur mes 2 iPads.
J'ai eu le support Mobotix et après quelques tests il suppose que le soucis vient d’une limitation de sécurité venant de Orbi, bloquant certains ports de communication vers mes Ipads.
 
Si quelqu'un à une réponse pour mes deux problèmes :))

 

Model: RBR50|Orbi AC3000 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Support Technique injoignable !!

Bonjour @JeanB92,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Non, non je vous assure, tout le monde travaille!

Je fais remonter le souci que vous avez rencontré.

Juste une question, appelez-vous de France métropolitaine?

 

Pour le souci que vous rencontrez avec l'app Mobotix, vous ont-ils donné plus de précisions?

Quelle limitation de sécurité? Quels seraient les ports bloqués et nécessitant d'être ouverts?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 551 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation