- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
besoin d associer un deuxième répéteur ax1800 dans ma maison , comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, voici ma difficulté j ai actuellement un répéteur AX1800 (EAX 15) qui fait correctement son travail, par contre j ai besoin de rajouté un deuxième et du coup je n y arrive pas .
quelle procédure par rapport au premier, sachant que c est augmenter la distance de ma wifi , le premier répéteur est a environ 5 mètre du routeur, dans le même sens mais a environ 13 mètres je voudrais disposé le deuxième répéteur .
lors de la mise en place il prend en charge le routeur ou le premier répéteur pour permettre d augmenter la distance ?
merci d avance pour information
bonne fête de fin d année
pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @pascal72,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Si je saisis bien vous désirez augmenter la couverture wifi "en longueur" en connectant le 2e répéteur au premier?
Malheureusement ce mode de connexion des répéteurs, dit en cascade, est déconseillé par NETGEAR. Celui-ci peut provoquer des disfonctionnement ou de réelles pertes de performances.
Vous pouvez utiliser plusieurs répéteurs mais chacun doit être connecté directement au routeur en évitant au maximum que les réseaux se chevauchent.
Bonne fêtes à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
Toutes les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @pascal72,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Si je saisis bien vous désirez augmenter la couverture wifi "en longueur" en connectant le 2e répéteur au premier?
Malheureusement ce mode de connexion des répéteurs, dit en cascade, est déconseillé par NETGEAR. Celui-ci peut provoquer des disfonctionnement ou de réelles pertes de performances.
Vous pouvez utiliser plusieurs répéteurs mais chacun doit être connecté directement au routeur en évitant au maximum que les réseaux se chevauchent.
Bonne fêtes à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR