Répondre

logiciel

delbos
Tutor

logiciel

Bonjour je possede le repeteur WN3000RP et je souhaiterai installer la derniere version 1.0.2.64 du micrologiciel mais impossible ca ne telecharge pas pour essai j'ai desactivé les pares feu de windows autrement je suis sous google chrome quelqun a une petite idée merci d'avance cdlt  

Model: WN3000RP|Universal WiFi Range Extender
Message 1 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: logiciel

Bonjour @delbos,
 

Essayez-vous de le télécharger à partir du site du support:

https://www.netgear.fr/support/product/wn3000rp.aspx#download

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ou via une fenêtre incognito?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 11
delbos
Tutor

logiciel

Bonjour je rencontre un probleme avec la mise a jour du micrologiciel version 1.0.2.64 pour mon repeteur WN3000RP bien reussi a le telecharger et le decompresser ensuite j'ai rentrer cette adresse sur internet pour la mise du micrologiciel et voici ce que j'ai a l'ecran je vous joint une photo donc je suis bloquer

merci cdlt IMG_0609 (2).JPG

Model: WN3000RP|Universal WiFi Range Extender
Message 3 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: logiciel

Bonjour @delbos,
 
Ok merci.

Comme je vous l'avais demandé, avez-vous essayé avec un autre navigateur ou via une fenêtre incognito?

Avec quel appareil vous connectez-vous à mywifiext?

Etes vous sur le réseau du répéteur quand vous le faites?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 11
delbos
Tutor

Re: logiciel

bonsoir merci pour votre reponse un autre navigateur non pas essayé fenetre incognito "oui" 

appareil quel appareil?mon ordinateur vous voulez parlez je possede deux PC de la marque Dell un bureau et un portable autrement je suis sous windows 10 version 20H2 navigateur google chrome,oui je suis sur le reseau repeteur quand je le fait  cdlt   

Message 5 sur 11
delbos
Tutor

mise a jour logiciel

Bonjour bon fait un essai avec un autre navigateur "Edge"en "privé"pour le branchement je suis en filaire cable RJ45 de mon PC a mon repeteur meme probleme avec le meme message d'erreur "envoyé photo precedement" moi le souci que je rencontre j'ai de la perte de connexion que avant je n'avais pas avant, le voyant qui ce trouve completement a droite de mon repeteur le "Debit de la connexion" soit il passe "'orange" ou parfois "rouge" mais rarement  autrement j'ai deja fait un reset et remis en configuration 

mon repeteur ce trouve environ a 10 metres de ma freebox par 2 portes separés voici mes infos bonne journée cdlt  

 
 
  •  
Model: WN3000RP|Universal WiFi Range Extender
Message 6 sur 11
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: mise a jour logiciel

Bonjour @delbos,
 
Ok, donc, pour l'opération, pourriez-vous déplacer le répéteur dans la même pièce que la Freebox et le relier par câble RJ45 à celle-ci.

Puis, pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 7 sur 11
delbos
Tutor

mise a jour

bonjour a tous bien suivi les indications  dans  l'ordre  pour la mise a jour  de   mon   repeteur   WN3000RP  impossible  toujours  voyant  orange ou rouge cdlt  

Model: WN3000RP|Universal WiFi Range Extender
Message 8 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: mise a jour

Bonjour @delbos,

 

Avez-vous fait un reset et une reconfiguration de votre répéteur comme vous l'a suggéré Valérie ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 9 sur 11
delbos
Tutor

mise a jour

bonjour oui bien  fait le   reset et une reconfiguration de mon repeteur   cdlt

Model: WN3000RP|Universal WiFi Range Extender
Message 10 sur 11
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: mise a jour

Bonjour @delbos,

 

De quelles couleurs sont les voyants maintenant ?

Comme se comporte le voyant power lors du reset ?

Accédez-vous à la page de configuration du répéteur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 11 sur 11
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1844 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation