× Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée le dimanche 19 mai 2024, entre 9h00 et 11h00, heure de Paris. Pendant la fenêtre de maintenance, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter à votre compte MyNETGEAR (y compris les applications), renouveler un abonnement ou enregistrer un produit. Cependant, vous pourrez toujours utiliser le paiement en ligne pour acheter un nouveau produit ou un service d'abonnement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Répondre

Re: Boitier CPL ne s'allume plus

jbdu13
Follower

Boitier CPL ne s'allume plus

Bonjour j'ai maintenant depuis plusieurs année 2 boitier CPL "XAVB5601 – Pack de 2 CPL AV+ 500 Nano" Il vient d'y avoir une coupure de courant il y a de sa une heure et quand l'électricité est revenu le boitier CPL ne voulait plus s'allumer ( celui qui est branché sur la box ) l'autre cependant marche correctement. Donc voilà, est ce que le boitier a cramé ? Si oui je peux être remboursé ? Sinon qu'est ce que je peux faire ? ^^ Merci d'avance

Model: xavb5602v2|powerline 500 nano passthru 2-port (xav5602+xav5401)
Message 1 sur 2
CrazyCat
Virtuoso

Re: Boitier CPL ne s'allume plus

Si plus rien ne s'allume sur le boitier, il y a effectivement de fortes chances qu'il n'ait pas apprécié l'orage.

Et après 2 ans, il est hors garantie, sans aucun doute.

Les matériels CPL étant vendus a minima par paire, je te conseille d'acheter une nouvelle paire, si possible retro-compatible avec ton boitier encore fonctionnel (voir https://kb.netgear.com/fr/30750/Ajouter-un-adaptateur-CPL-%C3%A0-un-r%C3%A9seau-CPL-existant-1479991...)

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3785 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation