Répondre

REPETEUR N300

peyre
Novice

REPETEUR N300

bonjour , malgré le bon suivi de la notice d'explication mon répeteur ne se connecte pas à ma BBox , mon ordinateur le détecte bien mais quand j'active le bouton wps il ne détecte pas ma box !! que faire merci

Ludovic

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: REPETEUR N300

Bonjour @peyre

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Netgear.

 

Si le répéteur n’arrive pas à se connecter via WPS je vous conseille de le configurer manuellement via navigateur WEB. Vous trouverez des instructions détailles dans le guide d’installation de votre répéteur sur notre Centre de téléchargement (il faut saisir le modèle exact de votre répéteur).

Avant de  le faire, faites reset du répéteur pour rétablir les paramètres d’usine. Pour cela, sans débrancher le répéteur appuyez avec un trombone pendant 30sec.

Si malgré la configuration via navigateur WEB le répéteur n’arrive pas à se connecter à la box, vérifiez le type de sécurité wifi sur la box. Il faut choisir WPA2 PSK AES. Ensuite faire reset et configurer le répéteur via navigateur WEB.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: REPETEUR N300

Bonjour @peyre

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Netgear.

 

Si le répéteur n’arrive pas à se connecter via WPS je vous conseille de le configurer manuellement via navigateur WEB. Vous trouverez des instructions détailles dans le guide d’installation de votre répéteur sur notre Centre de téléchargement (il faut saisir le modèle exact de votre répéteur).

Avant de  le faire, faites reset du répéteur pour rétablir les paramètres d’usine. Pour cela, sans débrancher le répéteur appuyez avec un trombone pendant 30sec.

Si malgré la configuration via navigateur WEB le répéteur n’arrive pas à se connecter à la box, vérifiez le type de sécurité wifi sur la box. Il faut choisir WPA2 PSK AES. Ensuite faire reset et configurer le répéteur via navigateur WEB.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4491 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation