Répondre

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

brunoCoppens
Aspirant

j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. j'ai plen de chiffres , est-ce le numéro de série du Netgear ou un code de ma carte SIM que j'ai mise dans le netgear? si vous savez comment se compose l'identifiant, alors je serai sauvé

 

 

Message 1 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

Bonjour @brunoCoppens,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Pourriez-vous me confirmer le nom de votre Modem LTE?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 8
brunoCoppens
Aspirant

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

c'est le LTE modem 4G LB2120 de Netgear

j'ai inséré la carte sim y'a plien denuméros sur le papier, 

et sur la boîte netgeat mais quel identifiant mettre? chiffres? lettres

merci de m'aider !

Message 3 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

Bonjour @brunoCoppens,

 

 

D'accord, en utilisant le guide d'installation ci-dessous, pouvez-vous me dire à quelle étape vous en êtes:

http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/LB2120/LB2120_QSG_EN.pdf

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 8
brunoCoppens
Aspirant

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

la carte sim est dans le Netgear, j'ai branché le câble à l'ordinateur.

sur écran je vois NETGEAR et là on me demande l'identifiant

j'ai essayé coppensbruno@yahoo.fr, et plein de chiffres

rien ne marche!

que faire?

merci!

 

Message 5 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

Bonjour @brunoCoppens,

 

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran en Message Privé?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 6 sur 8
brunoCoppens
Aspirant

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

voici les photos de l'appareil acheté

merci de m'aider à troivuer cet identifiant.

 

Message de la modération: pour votre propre sécurité ne mettez jamais directement sur le forum des informations du type numéro de série, adresse IP ou MAC ou mot de passe.

Message 7 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: j'ai branché LT Modem LT2120 sur ordi Mac, sur l'écran NETGEAR demande identifiant. Lequel?

Bonjour @brunoCoppens,

 

 

"sur écran je vois NETGEAR et là on me demande l'identifiant"

Je vous demande une capture d'écran de ceci. Est-ce l'écran de votre ordinateur ou celui du LB2120?

Est-ce que vous connectez le LB2120 à un modem fixe , un router ou directement à un ordinateur?

Quand vous allez sur cete adresse, http://192.168.5.1. , entrez-vous bien le mot de passe par défaut inscrit sur l'étiquette située sous le LB2120?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 8 sur 8
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3599 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation