- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Crash/reboot régulier du Nighthawk MR1100-100EUS_04.01.85.00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Crash/reboot régulier du Nighthawk MR1100-100EUS_04.01.85.00
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années un Nighthawk M1 (MR1100-100EUS_04.01.85.00) que je laisse brancher en USB C tout le temps vivant à l’années en camping-car, et auparavant, je possédais le AC810 de la même marque.
Je vous écris car je rencontre de plus en plus le même problème que sur le premier routeur à savoir des crash et reboot réguliers dès que je commence à demander un haut débit. Lorsque nous sommes 3 sur le réseau à regarder des vidéos YouTube, que je télécharge etc... il crashe...
Côté température, il grimpe extrêmement vite, comme par exemple ce matin, il faisait pourtant 11C dans le camping-car et j’ai surveillé la Tc, elle était à 38C pour l’appareil et 34C pour la batterie et en l’espace de 5mn, elles sont passées à 60C et 45C quand j’ai lancé le téléchargement...
L’état de la batterie est "normal" d’après l’outil de diagnostic, parfaitement plate et non gonflée, j’ai d’ailleurs le même problème lorsque le routeur est débranché même si moins fréquent, et cela ne change rien si je retire la batterie et que je le laisse branché.
Le problème devient de pire en pire, et bien évidemment en été encore plus fréquent.
Pour un produit à 330€, s’il est dysfonctionnel après 3 ans d’utilisation, c’est vraiment de la mauvaise qualité, d’autant que le premier de chez Netgear m’avait fait la même chose...
Y a t’il une autre explication, qu’une éventuelle surchauffe, à ces reboot intempestifs ou dois-je considérer l’appareil comme défectueux définitivement et aller chez la concurrence pour le prochain ?
Merci d’avance,
Flo