Répondre

Model: EX7500

Éleonore
Follower

Model: EX7500

Bonjour, j'ai installé mon répéteurr EX7500 en mode répéteur à l'étage de mon domicile. De ce fait j'ai de la wi-fi à l'étage mais le réseau wifi est toujours aussi faible au rez-de-chaussée. J'ai essayé de le configurer en Point d'Accès mais mon ordi ne le reconnaît pas. Mais quelle est la meilleure configuration pour avoir du wifi partout,  Point d'Accès ou Répéteur ? 

Cordialement

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Model: EX7500

Bonjour @Éleonore,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour avoir une extension de votre réseau wifi, le mieux est peut-être de configurer votre répéteur en mode répéteur.

 

Toutefois, il est très important de bien placer ce dernier. L'emplacement idéal est à mi-distance entre votre routeur et votre ordinateur, mais le répéteur doit toujours se trouver dans la portée d'un routeur sans fil.

 

Où dois-je placer mon répéteur wifi ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Model: EX7500

Bonjour @Éleonore,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour avoir une extension de votre réseau wifi, le mieux est peut-être de configurer votre répéteur en mode répéteur.

 

Toutefois, il est très important de bien placer ce dernier. L'emplacement idéal est à mi-distance entre votre routeur et votre ordinateur, mais le répéteur doit toujours se trouver dans la portée d'un routeur sans fil.

 

Où dois-je placer mon répéteur wifi ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2416 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation