Répondre

routeur Netgear AX12

hildan45
Follower

routeur Netgear AX12

Bonsoir,

Ne pouvant pas aller sur certains sites sécurisé suite à l'installation de ce routeur, j'essai de configurer avec un mac ce routeur en changeant les securitées WPA3??? mais je ne peux pas me connecter sur 192.168.1.0.  il me pose des questions pour m'identifier que je n'ais jamais remplie???

merci pour votre aide

Model: RAX120|Nighthawk AX12 12-Stream WiFi Router
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: routeur Netgear AX12

Bonjour @hildan45 ,

 

La sélection des questions de sécurité afin de protéger le compte administrateur de votre produit se fait durant la sélection du mot de passe de ce fameux compte administrateur.

Les questions qui vous sont posées ont dont bien été choisies lors de la mise en route du produit, ainsi que des réponses a ces questions fournies.

 

Si malheuresement vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre produit et des réponses à ces questions, il vous sera nécessaire de réinitialiser votre routeur aux réglages d'usine en maintenant le bouton "reset" enfoncé afin que le voyant "Power" se mette a clignoter de façon répétée.

 

Je vous invite, lors de la reconfiguration de ces questions, à en choisir qui soient pertinentes ainsi que leur réponses.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: routeur Netgear AX12

Bonjour @hildan45 ,

 

La sélection des questions de sécurité afin de protéger le compte administrateur de votre produit se fait durant la sélection du mot de passe de ce fameux compte administrateur.

Les questions qui vous sont posées ont dont bien été choisies lors de la mise en route du produit, ainsi que des réponses a ces questions fournies.

 

Si malheuresement vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre produit et des réponses à ces questions, il vous sera nécessaire de réinitialiser votre routeur aux réglages d'usine en maintenant le bouton "reset" enfoncé afin que le voyant "Power" se mette a clignoter de façon répétée.

 

Je vous invite, lors de la reconfiguration de ces questions, à en choisir qui soient pertinentes ainsi que leur réponses.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1760 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation