Répondre

Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

Turbopascal
Aspirant

Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

Bonjour.

Google m'a indiqué avoir détecté qu'un de mes mots de passe aurait été divulgué sur le net. Quand je suis le lien j'aboutis sur la page de netgear. Je suppose que je devrais modifier les identifiants et mdp de mon routeur.

Mais, impossible de me connecter au routeur : j'ai l'impression que Nighthawk ne le reconnait pas (pas de QRcode), et quand je tape les adresses IP proposées ( 192.168.1.1 or 192.168.0.1), je tombe sur ma box Orange.

S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer :

a- ai-je raison de me préoccuper et de donner suite à ce message de google ?

b- et si oui que faire et comment ?

 

Merciiiii !

Model: WNR2000v5|N300 WiFi Router
Message 1 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

Bonjour @Turbopascal,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous m'envoyer en message privé une capture d'écran de ce message Google?

Cela me permettrait de vérifier s'il est légitime et problématique et de pouvoir vous aider au mieux et le plus rapidement possible.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

Bonjour @Turbopascal,
 

D'après les screenshots que vous m'avez envoyé il semblerait que le mot de passe soit donc celui pour vous connecter à votre routeur.

Plutôt que de suivre les indications de Google pour cela, je vous invite à vous réferrer à celles données dans le manuel p86:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WNR2000V5/WNR2000v5_UM_20Nov2014.pdf
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 7
Turbopascal
Aspirant

Re: Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

Eh poui merci de votre message et conseil. Pour faire ce qui est suggéré, j'ai besoin de me loguer au routeur. Et c'est justement ce que ne me propose pas la page routerliongin.net, bien que je sois effectivement connecté en wifi à travers mon rouetru netgear...

Ma demande, c'est comment puis je me loguer au routeur en mode administration ?

 

Message 4 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

Bonjour @Turbopascal,
 

Ok, donc deux choses:

- avez-vous essayé avec routerlogin.com et non .net ?

- pourriez-vous essayer la manipulation avec un appareil relié en filaire au routeur et non via wifi?

- En changeant de navigateur?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 7
Turbopascal
Aspirant

Re: Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

.com, .net, Chrome et Edge ne fonctionnent pas.

Il me reste le filaire à tester mais il me faut pour cela un ordi avec la prise...

Message 6 sur 7
tresbeau
Prodigy

Re: Impossibe Nighthawk Accéder Routeur WiFi N300 WNR2000V5

Bonjour @Turbopascal et @ValerieD ,

 

Question pour @Turbopascal : quel est le résultat d'un "ipconfig /all"  lancé depuis l'invite des commandes sous Windows, quand ton ordinateur est connecté au wifi de ton WNR2000V5 ?

 

Si tu n'as pas d'ordinateur avec Windows lire comment faire là https://www.howtogeek.com/233952/how-to-find-your-routers-ip-address-on-any-computer-smartphone-or-t... .

 

Merci d'avance.

 

A+.

 

Message 7 sur 7
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1671 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation