Répondre

connexion à l'aircard785 mobile hotspot

olivierlescaph
Aspirant

connexion à l'aircard785 mobile hotspot

J'ai un routeur wifi Aircard mobile hotspot 785, je n'arrive plus à me connecter comme administrateur, plus précisément le réseau que je génère avec n'est plus visible et si je tape l'adresse http://netgear.aircard il reste non connu et ce malgré que je l'ai réinitialisé pour récupérer les paramètres usines, rien ne fait.

 

Si vous avez connu ce genre d'aventure vous pouvez me contacter même directement par mail à olivier.thewissen@wanadoo.fr

 

merci

Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: connexion à l'aircard785 mobile hotspot

Bonjour @olivierlescaph,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé de vous connecter avec l'adresse ip 192.168.1.1 ?

Avez-vous essayé de vous y connecter avec un autre navigateur web ? Un autre périphérique ?

Avez-vous un anti-virus / pare-feu ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
olivierlescaph
Aspirant

Re: connexion à l'aircard785 mobile hotspot

Merci de votre réponse, voici les réponses à vos questions :

 

Avec l'adresse IP je trouve le routeur du provideur internet de la maison 192.168.1.1 (SFR) mais pas le netgear.aircard

 

Un autre navigateur non, un autre périférique oui. Lorsque je recherche les réseau WIFI disponible il n'apparait pas, si je fait une recherche en mettant le nom du réseau généré par le routeur il n'est pas non plus trouvé, (pour mémoire le nom du réseau et son MP sont affiché sur l'écran) donc en ce mode la je n'utilise pas un "navigateur" mais soit

 

J'ai ré initialisé aux paramètres d'usine (voir mode d'emploi) pour revenir aux paramètres d'usine mais rien à faire.

 

Je n'ai ni antivirus ni pare feu, j'ai un ADBLOCK que j'ai dé activer sans succès.

 

Olivier

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: connexion à l'aircard785 mobile hotspot

Bonjour @olivierlescaph,

 

Avez-vous essayé de vous connecter par câble pour entrer sur la page de configuration ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
olivierlescaph
Aspirant

Re: connexion à l'aircard785 mobile hotspot

Oui j'ai branché via le câble sur un port USB exactement comme je le faisais auparavent.

Je pense qu'en fait il est peut être tout simplement en panne?

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: connexion à l'aircard785 mobile hotspot

Bonjour @olivierlescaph,

 

C'est effectivement possible.

 

Je vous invite donc à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un dossier d'incident.

N'hésitez pas à leur indiquer les manipulations que vous avez faites.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2134 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation