Répondre

Mr6450

jipigi
Aspirant

Mr6450

Comment alimenter le router dans un camping-car en 12v ?

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mr6450

Bonjour @jipigi,

 

Donc, si tout ce que vous utilisez a une sortie USB standard de 5 V, tout ira bien. 9V serait probablement toujours correct s'il est conforme au protocole USB. Tout ce qui est plus élevé pourrait provoquer un incendie.
Je suppose que ce que vous avez vous donne 5 V, mais je vous conseille de vérifier cela. Fondamentalement, si ces prises chargent votre téléphone en toute sécurité, vous devriez également pouvoir l'utiliser pour le MR6450.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mr6450

Bonjour @jipigi,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Je ne suis pas certaine de saisir.

Le routeur mobile NETGEAR MR6450 est livré avec un adaptateur 12v.

Possédez-vous des prises électriques classiques dans ce camping-car?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 2 sur 6
jipigi
Aspirant

Re: Mr6450

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Dans mon camping-car le 220v fonctionne uniquement à l’arrêt quand je suis branché au réseau du camping. Quand je ne suis pas dans un camping, quand je roule, seulement les prises 12v sont opérationnelles. Est-il possible d’utiliser le routeur directement branché sur le 12v du véhicule ?
Bonne fête de fin d’année
Message 3 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mr6450

Bonjour @jipigi,

 

Alors, désolée mais ma connaissance des camping-cars est assez limitée. 😅

Est-ce que ce sont les mêmes prises qui passent de 220 volts à 12 volts selon que vous êtes branché au secteur dans un camping ou que vous roulez?

Si elles sont différentes, à quoi ressemblent vos prises 12 volts( dans l'idéal pourriez-vous joindre une petite photo)?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 4 sur 6
jipigi
Aspirant

Re: Mr6450

Bonjour,

 

Les prises 220V sont identiques aux prises 220v dans les maison.

 

Les prises 12v sont de type « allume-cigare » (cigarette lighter socket) ou de type USB, qui peuvent être utilisées par les GSM.

Message 5 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mr6450

Bonjour @jipigi,

 

Donc, si tout ce que vous utilisez a une sortie USB standard de 5 V, tout ira bien. 9V serait probablement toujours correct s'il est conforme au protocole USB. Tout ce qui est plus élevé pourrait provoquer un incendie.
Je suppose que ce que vous avez vous donne 5 V, mais je vous conseille de vérifier cela. Fondamentalement, si ces prises chargent votre téléphone en toute sécurité, vous devriez également pouvoir l'utiliser pour le MR6450.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 970 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation