Répondre

Re: Rn104 et torrent

tthhll
Aspirant

Rn104 et torrent

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant, je viens de faire l'acquisition d'un RN104. Le branchement est ok, j'ai réussi à mettre l'appli sur mon téléphone pour regarder à distance.
J'aimerais mettre un logiciel comme bittorent, mais là je suis un novice, je ne sais pas comment faire du tout.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pas à pas.

Dois-je télécharger le fichier dans le nas ou sur mon pc. Quand j'ouvre mon readycloud je ne peux pas télécharger car il est grisé.

Comment dois-je faire?

Par avance merci de votre aide.

Bye.
Message 1 sur 11
xeltros
Apprentice

Re: Rn104 et torrent

Bonjour,
Avez-vous été voir dans la partie applications/applications disponibles de l'interface du NAS ? Il devrait y avoir un logiciel appelé transmission.
Message 2 sur 11
tthhll
Aspirant

Re: Rn104 et torrent

Bonjour,

Ou je peux trouver l'interface, car je n'ai que home, gerer, rechercher sur la page d'accueil du readycloud, ou alors j'ai oublié d'installer un logiciel??

Bye
Message 3 sur 11
xeltros
Apprentice

Re: Rn104 et torrent

je parle de l'interface web du NAS, celle qui s'affiche quand on accède à l'IP du NAS dans un navigateur.
Message 4 sur 11
tthhll
Aspirant

Re: Rn104 et torrent

Bonsoir,

Après avoir fouiller un peu j'ai réussi a mettre en place Qbittorent, mais j'ai une autre question. :?

Comment cela fonctionne t'il?

J'ai installé bittorent sur mon pc, et j'ai Qbittorent sur mon Nas.

Dois-je envoyer les fichiers sur Qbitorrent en changeant la destination du fichier et comme cela je peux éteindre mon pc et cela continue de tourner? ou je dois faire autrement?

Merci pour votre aide.

Bye :roll:
Message 5 sur 11
xeltros
Apprentice

Re: Rn104 et torrent

quitteront remplace le logiciel sur le PC. En principe, sur la page d'administration du NAS vous devez avoir un lien vers une interface web dédiée à Qbittorent. C'est là que vous gèrerez tous vos téléchargements.
Ils seront stockés sur le NAS, en principe sur un partage dédié ou dans un dossier que vous aurez spécifié auquel vous pourrez accéder par le réseau depuis votre PC.
Message 6 sur 11
tthhll
Aspirant

Re: Rn104 et torrent

Bonsoir,

Merci pour tout ses renseignements, alors qbittorent est bien installé, quand je lance un torrent il le prend en charge, par contre au bout de quelques secondes, il le met en pause et met erreur E/S.
Je ne fait pas de recherche directement de qbittorent pour trouver le film mais par un site.

Cela veut dire quoi, et que dois-je faire?

Par avance merci.

Bye.
Message 7 sur 11
xeltros
Apprentice

Re: Rn104 et torrent

Erreur E/S veut dire erreur d'entrée/sortie. A part un manque d'espace sur le disque, je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire, cela dit je n'utilise pas qbittorrent donc...
Message 8 sur 11
tthhll
Aspirant

Re: Rn104 et torrent

Bonsoir,

Quel type de logiciel utilisez pour ne plus avoir se problème, pour lequel il n'y a pas grand chose a faire pour que cela marche :)-

Merci.
Message 9 sur 11
xeltros
Apprentice

Re: Rn104 et torrent

j'utilisais transmission fut un temps, mais dans la mesure où je télécharge assez peu de torrents, je ne l'ai pas réinstallé depuis que j'ai reset mon NAS.
Message 10 sur 11
tthhll
Aspirant

Re: Rn104 et torrent

Bonjour,

Merci pour ce renseignement, je vais regarder cela de plus près.

Bye.
Message 11 sur 11
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 4754 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation