NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
frezoogtr
May 25, 2021Aspirant
impossible d'ajouter un utilisateur pour le cloud
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille, et dans laquelle il y a le NAS, à été rachetéel y a un an. Je suis donc nouveau, avec la nouvelle équipe, donc tout a changé, y compris les ordi...
frezoogtr
May 21, 2021Aspirant
Bonjour,
Je dois m'occuper du NAS de la boite dans laquelle je travaille.
Pour commencer, je voulais formater les disques dur et tout réinstaller (mais impossible car l'option formatage est grisée, mais bon, ça c'est autre chose!?), ensuite relier au NAS l'adresse email du boss, ainsi que la mienne.
Or, je viens de voir en me connectant sur ReadyCloud, que l'adresse e-mail de l'informaticien qui avait installé et configué le NAS il y a quelques années, est justement relié à ce NAS...
(peut être est-ce pour ça que je ne peux pas formater?)
J'ai essayé de supprimer l'utilisateur, mais une fenetre me dit "cet appareil a été relié à ReadyCloud.
Pour supprimer un utilisateur, rdv sur ReadyCloud".
Du coup, je vais sur ready cloud, et evidemment, comme il voit le NAS, ça ne fonciotnne toujours pas vu qu'il me dirige vers l'adresse IP du NAS, qui est...relié à l'ancien utilisateur.
Bref, la boucle infernale.
Comment faire???
Merci d'avance!
- frezoogtrMay 25, 2021Aspirant
Merci pour votre réponse.
Malhereusement, impossible de le joindre :(
Par contre j'ai reussi tant bien que mal à "délier" son adresse email du cloud, mais toujours impossible de rajouter une adresse email.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!