Répondre

Je n'arrive pas a me reconnecter au wifi d'administration de mon AP WiFi 6 AX4200

StéphaneC
Follower

Je n'arrive pas a me reconnecter au wifi d'administration de mon AP WiFi 6 AX4200

Bonjour,

 

Je commence cette discussion car il y a peu de temps j'ai acheter un AP wifi netgear WAX220, je l'ai branché en PoE sur mon switch netgear S350 et je l'ai configurer via le wifi Config Only, il fonctionne correctement.

Mais il y a peu j'ai commencé des travaux chez moi et je voulais créer un second accès wifi pour que l'entreprise qui fait les travaux puisse si connecter, sans avoir à ce connecter à mon accès wifi personnel.

Le problèmes est que je ne trouve plus le wifi d'administration pas même avec son SSID donc je ne peut pas accéder à la page de connexion aplogin.net pour l'administrer.

 

Merci d'avance aux personnes qui m'aiderons.

 

Bonne journée,

 

Cordialement.

Message 1 sur 2
Manuel_A
NETGEAR Moderator

Re: Je n'arrive pas a me reconnecter au wifi d'administration de mon AP WiFi 6 AX4200

Bonjour @StéphaneC 

 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Le SSID de configuration de la WAX220 se désactive automatiquement après 15 minutes. Vous avez plusieurs solutions pour retrouver l'accès à l'interface d'administration de votre borne.

 

- D'abord, l'accès à https://www.aplogin.net/ devrait toujours fonctionner vous connectant depuis votre SSID principal

- Vous pouvez également simplement redémarrer votre borne et devriez retrouver l'accès au SSID de configuration.

- Finalement, depuis un poste connecté à votre SSID, vous pouvez scanner votre réseau avec un scanner ip pour retrouver l'adresse IP de votre borne. Une fois l'adresse confirmée, vous pourrez vous connecter à son interface d'administration depuis l'adresse https://adresse_ip_de_la_borne/

- Note: vous pouvez également confirmer l'adresse IP de la borne en vérifier la liste des baux dhcp de votre routeur puisqu'elle prendre par défaut une adresse dhcp de votre routeur. 

 

En espérant que cela vous aide

 

Bonne journée à vous,

Manuel A
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 271 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation