Répondre

Message d'erreur sur dépannage (Insight)

Poulou--Seaweed
Aspirant

Message d'erreur sur dépannage (Insight)

je reçois toujours ce message Screenshot_20240321-191215_Insight.jpgd'erreur alors que je viens d'acheter un injecteur POE compatible. Est-ce que celà a une incidence sur le rendement de mon routeur ? 

merci d'avance

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Poulou--Seaweed
Aspirant

Re: Message d'erreur sur dépannage (Insight)

J'ai contacté le support qui m'a donné la solution. Mon alimentation PoE était de la marque Ubiquiti et compatible 802.3at seulement ils m'on dit qu'ils avaient déjà eu des problèmes de compatibilité avec cette marque. J'ai donc acheté une TP-link et tout est rentré dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
schumaku
Guru

Re: Message d'erreur sur dépannage (Insight)


@Poulou--Seaweed wrote:

je reçois toujours ce message d'erreur alors que je viens d'acheter un injecteur POE compatible.

En l'absence d'une simple entrée d'alimentation CC, difficile de suggérer une solution alternative pour rendre le WAX610Y fonctionnel.

 

@Poulou--Seaweed wrote:

jEst-ce que celà a une incidence sur le rendement de mon routeur ? 

Parlez-nous de votre routeur ou faites-vous référence au WAX610Y en tant que routeur ?

 

Une alimentation correcte du point d'accès sans fil n'a probablement pas d'impact sur le routeur.

 

Message 2 sur 4
Poulou--Seaweed
Aspirant

Re: Message d'erreur sur dépannage (Insight)

Bonsoir,

je parle de routeur mais devrai-je dire point d'accès? Oui je fais référence à mon WAX610Y .

 

Message 3 sur 4
Poulou--Seaweed
Aspirant

Re: Message d'erreur sur dépannage (Insight)

J'ai contacté le support qui m'a donné la solution. Mon alimentation PoE était de la marque Ubiquiti et compatible 802.3at seulement ils m'on dit qu'ils avaient déjà eu des problèmes de compatibilité avec cette marque. J'ai donc acheté une TP-link et tout est rentré dans l'ordre.

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 391 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation