Répondre

Re: Pb accès WAC510

kiki34440
Follower

Pb accès WAC510

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur l'un des mes w510ac, en bande 2.4ghz. le pc ne le détecte pas. j'ai vérifié et redémarré en mode usine mais cela ne résout rien. 

J'ai vérifié les réglages, sur les deux wac510, ils sont identiques et mon pc voit le deuxième mais pas le premier. d'autres pc (plus anciens) détectent les deux routeurs.

J'ai fais plusieurs mise à jour de la carte wifi de mon pc sans résoudre le problème.

 

La seule différence que je vois entre les deux routeurs est une différence de micrologiciel.

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci à tous

Message 1 sur 2
Manuel_A
NETGEAR Moderator

Re: Pb accès WAC510

Bonjour @kiki34440 

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Si les LEDs de la borne sont normales et que d'autres équipements découvrent bien la borne, je vous recommanderais de vérifier si le réseau réapparaît en l'oubliant de la liste de vos réseaux Wifi connus.

Voir "Etape de résolution des problèmes supplémentaires" de l'article du support Microsoft ci-dessous:

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-wi-fi-dans... 

Je présuppose ici que vous utilisez un ordinateur avec le système d'exploitation Windows.

 

Bonne journée à vous,

Manuel A
Equipe Netgear

 

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 78 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation