Répondre

SXR30 Soucis suite à la mise à jour du firmware

roijaune
Aspirant

SXR30 Soucis suite à la mise à jour du firmware

Nous avons un systeme SXR30 et depuis la mise à jour du firmware 4.3.3.106 on ne peut plus se connecter aux satellites. Ils sont pourtant visibles et - d'après Insight - connectés (l'un avec une liaison bonne et l'autre correcte) mais impossible de pouvoir accéder à internet si ce n'est via le "Guest" qui lui fonctionne (lentement).

Est-il possible de revenir à l'ancien firmware ? car finalement avant la mise à jour tout fonctionnait très bien...
J'ai déjà redémarré tout le matériel mais ça ne change rien.
Dans l'application que j'utilise pour regarder le wifi il m'indique désormais Wifi 5 alors qu'avant c'était Wifi 6.
Je vois dans Insight que des clients sont connectes sur les satellite alors que sur un autre écran il indique que rien n'est connecté aux satellites... Que puis-je faire pour récupérer un wifi qui marchait correctement ?

Message 1 sur 3
Manuel_A
NETGEAR Moderator

Re: SXR30 Soucis suite à la mise à jour du firmware

Bonjour @roijaune 


Bienvenue sur la communauté Netgear et désole pour cette expérience.

 

Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre routeur Orbi à ses paramètres d'usine soit depuis l'interface d'administration (Avancé > Administration > Paramètres de sauvegarde > effacer) sous à l'aide du bouton reset.

 

Une fois le kit réinitialisé, merci de le reconfigurer et de vérifier si votre problème persiste.

 

Notez que vous n'avez pas besoin de synchroniser manuellement les satellites si ceux-ci faisaient partis du même kit que le routeur à l'achat. 

 

Bonne journée à vous,

 

Manuel A
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
roijaune
Aspirant

Re: SXR30 Soucis suite à la mise à jour du firmware

Merci Manuel A, je vais essayer ça ce weekend.

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 330 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation