Répondre

WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

VolgaM21
Aspirant

WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

Bonjour,

 

J'essai deseperement de me connceter à la console d'administration du routeur WAC124.

 

- Saisiel'adresse ip du routeur,

- Saisie du nom et mot  de passe,

- Envoie du code à 6 chiffres par SMS et saisie,

- Demande si je veux securiser ce browser pour les prochaines connexions

- et là quelque soit la reponse, message

"La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

 

Test fait avec Chrome et Firefox

 

Une idée ?

 

Merci d'avance

 

Message 1 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

Bonjour @VolgaM21,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Etes-vous bien sur le réseau du WAC124 quand vous faites cette opération?

Pour tester, pourriez-vous vous connecter par Insight et désactiver momenatanément l'identification à 2 facteurs de votre compte?

Dites-moi ce que cela donne.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 8
VolgaM21
Aspirant

Re: WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Oui je suis bien connecté sur le reseau du routeur (test qvec wifi et cqble, plusieurs browser).

Concernant Insigth meme probleme pour me connecter sur l'interface d'administration (le routeur n'est pas manageable par Insight).

Donc je ne peux supprimer l'identification a deux facteurs.

M


@ValerieD  a écrit :

Bonjour @VolgaM21,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Etes-vous bien sur le réseau du WAC124 quand vous faites cette opération?

Pour tester, pourriez-vous vous connecter par Insight et désactiver momenatanément l'identification à 2 facteurs de votre compte?

Dites-moi ce que cela donne.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear



erci d'avance pour votre aide

Message 3 sur 8
CritoF
Aspirant

Re: WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

J'ai la meme erreur :

Je me logue en local sur l'ip de mon équipement netgear, j'ai bien le message "Vérification de la connexion Internet. Veuillez patienter..." puis la page avec le lien pour se connecter avec un compte NETGEAR (bouton vert) dès que je clique dessus : 

erreur 503 dès que ça veut aller sur https://accounts.netgear.com/login?redirectUrl=http://192.168.0.100/setup.cgi?todo=&devtypeid=WAC124...

 

A noter que j'ai déjà tout rebooter à la mano pour tester, et que ça fait pareil et ce depuis n'importe quel navigateur et n'importe quel pc à la casa... 

 

Yaurait il pas comme un soucis avec le service accounts.netgear.com chez chez netgear ?

 

 

Message 4 sur 8
CritoF
Aspirant

Re: WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

Bon résultat, j'ai suivi la procédure ultime : j'ai fait un reset et du coup j'ai accès à plus rien du tout et surtout j'ai perdu toute ma config et l'ensemble de mon réseau avec l'impossibilité de le reconfigurer... 

 

Je sens que je vais bazarder tous mes équipements netgear et aller joyeusement à la concurrence !

Model: WAC124|AC2000 Dual Band 4x4
Message 5 sur 8
CritoF
Aspirant

Re: WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

Model: WAC124|AC2000 Dual Band 4x4
Message 6 sur 8
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

Bonjour @VolgaM21 et @CritoF,
 

Il y a eu un problème momentané avec le SSO pour les WAC124 mais les choses devraient être rentrées dans l'ordre.

Où en êtes-vous avec vos soucis?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 7 sur 8
CritoF
Aspirant

Re: WAC124 - Impossible de me connecter à la console d'administration

Bonjour @ValerieD ,

 

momentanée ?  momentanée pour moi c'est quelques minutes voir heures, pas plusieurs jours voir semaines... 

 

Pour faire tourner "ma petite entreprise", je ne peux pas me passer d'un routeur wifi dont je ne peux plus acceder en me loguant dessus...

J'ai donc du remplacer urgemment mon routeur netgear, et forcément vue la nature du problème, par une marque concurrentte et je suis ravi de ce changement... et bien heureusement, sinon, personne ne pouvait plus bosser chez moi...

 

Ce système de SSO avec votre site d'account en ligne n'est que trop fiable et plus vraiment en adéquation avec une sécurité cohérente : la preuve => la panne que nous avons eu n'ai pas de la faute des utlisateurs mais de la votre (Netgear)... Le défaut que nous avons eu avec les WAC124 et le SSO n'apparait même pas dans les 'alertes' communiqués par NetGear , merci toutefois de m'avoir répondu pour me confirmer que le défaut venait bien de chez vous. On m'y reprendra plus avec Netgear ! 

 

Suite à cette experience malheureuse, je ne peux que déconseiller le WAC124 et tous les produits Netgear.

 

Cdlt, 

 

 

 

Model: WAC124|AC2000 Dual Band 4x4
Message 8 sur 8
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1831 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation