Répondre

Pb avec mon iphone 6 et le point d'accés Netgear WNDAP360

Hope222
NETGEAR Employee

Pb avec mon iphone 6 et le point d'accés Netgear WNDAP360

Bonjour,

J'ai un point d'accès sans fil WNDAP360 et tout fonctionne bien jusqu'à ce que je me connecte un iPhone 6 à elle. J'ai essayé 3 différents iPhone 6 de et ils ont tous le même problème, les symptômes sont les suivants:
1. Le WNDAP360 pertes de lien avec le routeur et tout ce qui est relié à l'AP puis perte connexion Internet
2. Le réseau sans fil ou l'iPhone 6 se connecte affiche un "accident" et tout ce qui est relié à cette bande, (que ce soit 5Ghz ou 2.4Ghz), se déconnectent de l'AP. Dès que je coupe le wifi de l'iPhone 6 alors tous les autres appareils peuvent de nouveau se connecter sur la même bande.
Notez qu’avec l’iPhone 4 et 5 et iPad, je me connecte sans aucun problème ......c’est juste l’iphone 6 qui pose pb.

J’ai mis à jour l'AP avec le dernier firmware du 3.0.0.7 et bien que cela aurait pu améliorer les choses un peu, les problèmes se produisent encore. De plus, notez que tous les paramètres de l'AP sont à défaut comme j’ai fait une réinitialisation d'usine sur l'AP.

Est-ce que quelqu'un a des idées s'il vous plaît?

Message 1 sur 2
Jean1212
Aspirant

Re : Pb avec mon iphone 6 et le point d'accés Netgear WNDAP360

Pouvez-vous essayer de mettre à jour le firmware du WNDAP360 à v3.0.4.0 puis assurez-vous d'effectuer une réinitialisation d'usine APRES la mise à niveau du firmware pour pouvoir le reconfigurer. Vérifiez si le même problème se produit après la mise à niveau du micrologiciel v3.0.4.0.
 
Voici où vous pouvez télécharger la version de firmware v3.0.4.0:
 
http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/29895/~/wndap360-firmware-version-3.0.4.0

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4291 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation