Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Lestru1967
Aspirant

Impossible d'accèder au NAS via l'explorateur de fichiers

Ready NAS RN 10200 avec 2 HDD WD 4Tb Red - dernier firmware - windows 10 et utilisation de firefox

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon NAS RN10200. J'arrive toujours à y accéder via firefox et l'adresse IP - en y accédant comme administrateur. Par contre, impossible d'y accéder via l'explorateur de fichiers de Windows via réseau - Nom du NAS. Après plusieurs tentatives, et après avoir introduit mon mot de passe, j'accède à l'arborescence du NAS - puis quand je veux rentrer dans un des folder, il me redemande à nouveau un mot de passe - et il refuse obstinément d'y accéder (j'ai essayé tous les mots de passe que j'ai déjà utilisé avant et celui d'administrateur - mais rien n'y fait) - voir message ci-après.


\\NAS-nom de NAS\nom de folder n’est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès.
Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d’un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.
[OK]

 

Merci d'avance pour votre aide

Model: rn10200|readynas 100 series 2-bay (diskless)
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?