Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

LoicSe25
Tutor

Problème de débit CPL 2000

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre aide sur un problème que je rencontre avec mes CPL netgear.

Pour une raison que je ne m'explique pas mon débit CPL est très faible et je ne peux donc pas utiliser cette option pour ma TV. J'ai fait plusieurs tests (copies d'écran ci-dessous) - je ne sais pas si tous ces tests sont logiques d'un point de vue technique mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait parfait.

 

Test débit en sortie de CPL (sur tableau électrique)
 
Capture.PNG
 
Test débit avec 2 CPL - les 2 CPL sont branchés l'un à côté de l'autre sur le tableau électrique
 
image.png
Test débit Prise TV - 1CPL branché sur le tableau électrique et l'autre branché dans mon salon - le débit chute
 
image.png
 
Enfin voici les infos que me donne l'appli Netgear sur ce que je présume être le débit entre les 2 boîtiers CPL (ce qui semblerait vouloir dire que le débit entre les 2 CPL devrait me permettre d'avoir un débit bien plus élevé lorsque je fais mes tests de débit)
 
Capture.PNG
 
J'espère que tout cela est clair - je précise par ailleurs que j'ai 2 paires de CPL 2000 et que les essais sont similaires avec les 2 paires de boîtiers.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Loïc
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?