NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Links972's avatar
Links972
Aspirant
Nov 09, 2017

Le décodeur TV saccade quand la console télécharge - Switch Nighthawk S8000

Bonjour,

Je suis l'heureux possésseur d'un netgear Switch Nighthawk S8000, cependant j'ai un problème. Pendant les phases de téléchargement de ma console, je ne peux plus regarder la télévision correctement, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de séparer le flux afin de ne plus affecter mon décodeur TV?

Autre question, j'ai toujours appris que les switchs ne permettent pas d'avoir le plein débit de ma fibre internet et qu'il le partage en plusieurs part en fonction des ports, est-ce vrai?

9 Replies

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour Links972

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Ce switch a plusieurs possibilités. Sur sa page de configuration, vous pouvez choisir le mode prédéfini : Media Streaming et brancher la télé au port 2 et la console au port 1. Vous pouvez également configurer la priorité sur chaque port selon vos besoins.

Pour en savoir plus, consultez le Manuel

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• Links972's avatar
      Links972
      Aspirant

Bonjour,

Pour information c'est ce que j'ai fait, en respectant les branchements comme marqué sur le manuel d'utilisation, mais il y a toujours des interférences durant les phases de téléchargement de la console, il a t-il pas d'autre moyen de séparer les flux?

• JustynaW's avatar
        JustynaW
        NETGEAR Employee Retired

Bonjour Links972

Si vous téléchargez un fichier sur votre pc, le décodeur a-t-il le même problème ?

Voici quelques propositions de manipulations à tester :

Allez dans l’onglet Prioritization / Priority /Edit / Pour le port sur lequel vous branchez le décodeur, sélectionnez Critical et pour le port de la console choisissez Low. Puis cliquez sur Apply.

Vous pouvez également essayer pour le port de  la console d’activer le Flow Control si ce n’est pas le cas : Onglet Home / Choisissez le port de la console / Edit / au bas de la liste Flow Control / Activez le. Dans l’option In Rate Limit vous pouvez aussi limiter la vitesse de téléchargement de la console. Puis cliquez sur Apply.

Tenez nous au courant.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More