NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Slyunk
Oct 08, 2022Aspirant
Roaming wifi impossible entre un WAX615 et un WAX214?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaiterais savoir s'il existe une intercomptabilité pour le roaming WIFI entre les modèles WAX214 et WAX615 ? Il m'arrive régulièrement d'in...
PatrycjaG
Oct 10, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Slyunk,
Le WAX214 ne peut réellement faire du Fast roaming qu'avec un WAX214 ou un WAX218 et la série WAX600 ne peut faire du Fast roaming que si elle est gérée par Insight.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- SlyunkMar 23, 2023Aspirant
Merci pour votre retour et désolé pour ma réponse tardive.
J'ai bien noté l'absence d'interopérabilité entre entre le fast roaming du WAX214 et du WAX610.
Aussi, pourriez vous me donner la norme utilisée pour le modèle 214? Dans la documentation je ne trouve rien. 802.11 k/v/r ?
Enfin, dans un restaurant utilisant 3 PA WAX214 en fast roaming, tout se passe bien avec les TPE et smartphones android et semble t il les ipad. Cependant on me retourne des décrochages WIFI fréquents lors de changements de pièce avec les iphone XR dédiés à la prise de commande. Savez-vous s'il y a un éventuel souci de comptabilité, un paramètre à activer sur les iphones ?
Avec Apple tout n'est jamais très clair,
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Sylvain
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!