NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Slyunk
Oct 08, 2022Aspirant
Roaming wifi impossible entre un WAX615 et un WAX214?
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaiterais savoir s'il existe une intercomptabilité pour le roaming WIFI entre les modèles WAX214 et WAX615 ? Il m'arrive régulièrement d'in...
Manuel_A
Mar 31, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Slyunk
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Avez-vous activé l'option "Band Steering / 802.11 k/v" sur le SSID de votre WAX610/615 ? A moins que vous administriez cette borne avec l'application Insight ?
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
- Manuel_AApr 03, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour Slyunk
J'ai pu tester ce matin le roaming entre une WAX214 et une WAX610Y à l'aide d'un ordinateur Windows. Cela fonctionnait pour moi.Administrez-vous votre borne WAX615/610 avec Insight ou localement ?
En administration locale, il vous faudra vous assurer d'activer l'option "Band Steering / 802.11 k/v". En administration Insight, il vous faudra activer le roaming sur la location et sur le SSID.
Bien entendu, il vous faudra également configurer le même SSID sur la WAX610/615 et la WAX214. J'imagine cependant que cela est déjà le cas puisqu'il s'agit du processus de configuration habituel pour plusieurs WAX214.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!