Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Demande de nouvelles fonctionnalités : permettre ou bloquer les appareils en fonction d'un planning

Je posséde un router R7500 qui fonctionne parfaitement. J'aimerais cependant proposer une nouvelle fonctionnalité, celle de pouvoir bloquer des appareils selon un emploi du temps. Il y'a effectivement la possibilité de bloquer TOUS les appareils, sans moyen de n'en choisir que quelques uns. Par exemple, j'aimerais pouvoir bloquer l'utilisation du smartphone de mes enfants entre 21h et 7h du matin les jours de la semaine et 22h à 7h du matin les week ends tout en conservant l'accès pour les autres appareils. A moins que j'ai loupé quelque chose, je ne suis pas sur que ce soit possible pour le moment de faire ça.
9 Commentaires

De toutes les facons il faudrait que Netgear revoit toute son architechture concernant le Firewall/ LAN config et QoS.

La gestion de ces trois 3 est trop rudimentaire pour l'instant!

Cela fait 3 anss que je demande et rien ne se passe!

Earth75
Follower

Depuis 3 ans, cette fonction de planification est demandée et Netgear n'a toujours pas réagit? Je renvoies dés lundi mon modem-routeur. 

 

Cdt,

W.L.

Earth75
Follower

Bonjour, toujours pas de nouvelles de Netgear pour une mise à jour permettant le contrôle horaire denla wifi et de l'éthernet .... Alors? On doit passer à la concurence? M'en fiche du prix. Je revends mon modem-routeur Netgear et j'en rachéte un autre. C'est cela que vous voulez? Ne me dites pas que vos ingénieurs ne sont pas capable de s'occuper de cette fonction évisente. La freebox révolution le fait depuis 8 ans!!! Orange box, Sfr box et BBox idem..... Alors? Une demande datant de 2016 toujours pas traité ni résolu!!!! De qui se moque-t'on?

Monsieur et Madame Netgear, j'apprecie vos produits mais les FW de vos routeurs sont trop limités et ne repondent pas aux demandes répétées des clients!!!!

Pouvez-vous nous aidez a résoudre ces problèmes!!

Earth75
Follower

Bonjour, probléme réglé avec Netgear: simplement, j'ai renvoyé le modem routeur netgear, je me ssyus fait remboursé, et j'ai acheté un modem routeur asus. Pas parfait, mais il fonctionne bien .....

scouby999
Tutor

bonjour pas très rassurant de lire ce genre de sujet...

Mhamed36
Aspirant

En lisant ces commentaires, je me suis rendu compte que j'ai fait une connerie en achetant un R7500 (application génie qui ne fonctionne pas hors réseau local, blocage non fonctionnel selon planning ...) 

Cerise sur le gâteau, Netgear fait la sourde oreille à ses clients.. 

Je suis très déçu ..

scouby999
Tutor

Bonjour ça en est où cette histoire de planification d'horaires ?

ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @scouby999,
 

Je n'ai pour l'instant pas d'informations sur une possible implémentation de cette fonctionnalité sur le R7500.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear