× Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée le dimanche 19 mai 2024, entre 9h00 et 11h00, heure de Paris. Pendant la fenêtre de maintenance, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter à votre compte MyNETGEAR (y compris les applications), renouveler un abonnement ou enregistrer un produit. Cependant, vous pourrez toujours utiliser le paiement en ligne pour acheter un nouveau produit ou un service d'abonnement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Répondre

Message pas Internet Mais tout est OK !

Infusor
Initiate

Message pas Internet Mais tout est OK !

Bonjour,
 
J'ai depuis un bon moment un message via interface de mon Répéteur Wifi le message suivant:
 
Votre point d'accès n'est pas connecté à Internet. Assurez-vous que votre routeur dispose bien d'une connexion Internet.
 
Sauf que tout fonctionne bien. Je voulais savoir si d'autre on ce souci et si il sont réussi a viré ce message ou si il savent pourquoi ce message est présent alors que tout fonctionne bien.
 
Pour Info: Version Matérielle EX7000Version du firmware V1.0.0.50_1.0.102
 
Cordialement Ivan.

Model: EX7000|AC1900 WiFi Range Extender
Message 1 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Message pas Internet Mais tout est OK !

Bonjour @Infusor

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

J’ai juste une petite question, votre EX7000 est configuré en mode répéteur ou point d’accès ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Infusor
Initiate

Re: Message pas Internet Mais tout est OK !

Re,
Merci pour votre réponse il est brancher en rj45 et il est en mode point d'accès.
Cordialement Ivan
Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Message pas Internet Mais tout est OK !

Rebonjour @Infusor

 

Merci pour votre réponse. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le Support Technique qui aura une solution pour vous.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3351 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation