Répondre

Reconnexion répéteur WN3000rp après changement de box

Eury
Initiate

Reconnexion répéteur WN3000rp après changement de box

Bonjour,
Suite à un changement de box (et passage de l'adsl à la fibre), je n'arrive plus à reparamétrer le répéteur. J'ai suivi toutes les instructions que j'ai pu trouver (manuel, instruction sur le net, vidéo...), j'ai fait un reset (2 en fin de compte), mais aucun changement. Le problème que j'ai est que la page que je suis censée avoir bloque : on me dit que je n'ai pas de répéteur branché, je tombe sur une liste de répéteur dont celui que j'ai ne fait pas partie, j'ai même essayé le lien en dessous mais on me dit que le site est inaccessible (sur Chrome ou sur Edge). 
Concernant le répéteur, il s'allume, je le détecte sur mon ordi ou mon smartphone, je peux m'y connecter depuis mon PC, (mais quand je tente sur mon iPhone, ça tourne en boucle), puis rien ne va après. Je suis bloquée. J'ai essayé depuis deux foyers différents, donc deux box, avec un PC Windows d'un côté, un Mac de l'autre... Et j'ai toujours le même problème. 
Est-ce que le modèle est obsolète ?  
Je joins à mon message une capture d'écran pour vous montrer ce qui s'affiche.
Un grand merci d'avance pour vos réponses !!

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Eury
Initiate

Re: Reconnexion répéteur WN3000rp après changement de box

Bonjour @PatrycjaG et merci pour votre réponse !

J'avais essayé de le connecter par câble ethernet également mais sans succès. Cependant, j'ai trouvé la solution, qui était aussi simple qu'improbable lorsqu'on tente de suivre la notice : il y avait un tout simple bouton WPS à activer ! Dommage que je n'ai pas pu trouver ça directement^^ Mais bon, le résultat est là !

Merci encore et bonne continuation !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Reconnexion répéteur WN3000rp après changement de box

Bonjour @Eury

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Avez-vous essayé de connecter le répéteur par câble Ethernet à votre pc ?

Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de vous connecter au réseau Wifi NETGEAR_EXT.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 4
Eury
Initiate

Re: Reconnexion répéteur WN3000rp après changement de box

Bonjour @PatrycjaG et merci pour votre réponse !

J'avais essayé de le connecter par câble ethernet également mais sans succès. Cependant, j'ai trouvé la solution, qui était aussi simple qu'improbable lorsqu'on tente de suivre la notice : il y avait un tout simple bouton WPS à activer ! Dommage que je n'ai pas pu trouver ça directement^^ Mais bon, le résultat est là !

Merci encore et bonne continuation !

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Reconnexion répéteur WN3000rp après changement de box

Bonjour @Eury

 

Je suis ravie de savoir que votre souci soit résolu 🙂

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1483 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation