NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

JeeperG's avatar
JeeperG
Aspirant
Dec 11, 2024

Suppression d'un utilisateur Cloud ou modification de mot de passe

Bonjour à tous,

Je dois absolument modifié le mot de passe de mon NAS RN102 car celui-ci est corrompu.

Lorsque je suis la procédure, un pop-up m'indique de me rendre sur "ready cloud" qui n'existe plus.

Sur le forum US, https://community.netgear.com/t5/Using-your-ReadyNAS-in-Business/Remove-readycloud-users/m-p/2335016 il est indiqué que celà pourrait être possible avec le version 6.10.10

Mais je ne trouve pas la manière de le faire.

Pourriez vous m'aider ?

Merci à vous,

13 Replies

• JeeperG's avatar
      JeeperG
      Aspirant

Bonjour,

En fait, j'ai jeté l'éponge. Trop risqué de rester chez NETGEAR pour du NAS.

La mort dans l'âme, le le remplace par un QNAP. L'interface QTS, c'est le jour est la nuit.

De plus, il y a beaucoup d'application chez ce fabricant.

Je n'ai pas voulu aller chez Syno. QNAP me semble plus haut de gamme et plus pro.

Cdt,

• JoVe34's avatar
      JoVe34
      Guide

Bonjour,

J'ai le même besoin que JeeperG de suppression d'utilisateurs CLOUD, sur un ReadyNAS 424 (27 To en RAID5), mais je reçois le message suivant :

Or, je ne peux plus accéder à ReadyCLOUD !!! Mais je ne peux pas comme lui, changer de serveurNAS. Alors, cher Loic44600 pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour refaire entièrement mon ReadyNas sur lequel il y a 2,7 To environ, en restant en OS 6.10.9, et ensuite, utiliser une VRAIE synchro et non un Cloud ? Je suis allé sur le lien https://community.netgear.com/t5/Des-applications-et-Add-on/Synchroniser-simplement-vos-Ready-NAS/m-... et j'ai installé Résilio Sync MAIS, le serveur "mouline sans arrêt pendant des jours et finit par se bloquer ... Pourriez-vous me dire comment faire, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

• Loic44600's avatar
        Loic44600
        Luminary

Bonjour JoVe34 

Avant toute chose, peux tu préciser : 
        - as tu 2,7To de données sur une capacité de 27To ?
        - as tu un seul ReadyNas ?
        - quel(s) modèles(s) ? 
        - quel(s) OS ?
        - quand tu dis que ResilioSynch tourne pendant des jours et se bloque, c'est le téléchargement du logiciel ? 

On va essayer de t'aider 😉

Loic

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More