NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

nos42's avatar
nos42
Tutor
Jan 30, 2019

Readynas 104 - Problème de connexion à ReadyCloud

Bonjour,

J'ai un readyNas104, je rencontre depuis des années un problème pour me connecter au service redaycloud voir photo-ci dessous.

j'ai modifié le DNS du nas en 8.8.8.8 rien ne change.

Cela rend la fonction cloud inutilisable.

FAI : fibre Bbox

micologiciel du nas 6.9.5

Navigateur (version) : chrome Version 71.0.3578.98

merci, si vous avez une solution... 

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour nos42,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Pouvez-vous accéder à votre système ReadyNas via l'application ReadyCloud depuis votre ordinateur ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• nos42's avatar
      nos42
      Tutor

Bonjour,

Merci de votre retour. Non, je n'ai pas accès depuis l'application window (voir photo)

Bonne soirée.

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour nos42,

Pouvez-vous alors essayer ceci :

1. Désactiver l'Ipv6 dans Réseau>Liens>eth>Paramètres>Ipv6 puis redémarrer le ReadyNas
        2. Vérifier qu'il n'y a pas de conflits dans Comptes>Utilisateurs avec un nom d'utilisateur local identique à l'email de votre compte ReadyCloud
        3. Si le problème persiste, créer un nouveau compte ReadyCloud avec une adresse email différente et refaire une tentative

Tenez moi au courant !

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More