Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

5BL1825T005A5

Ghostdogs69
Follower

5BL1825T005A5

bonjour Netgear samedi dimanche sa fonctionner très bien et aucun soucie mes le lundi 23 08 2021 plus rien plus connections au réseaux du wifi après 2ans et demi utilisation et je me pose une question simple est ce que les routeur xr500 et il en obsolescence programmer , du routeur gaming XR 500 pour pouvoir acheter un nouveaux router sur tout aux prix que l'on payer ,j'ai tout essayé en long en large rien ne fait .j'avais intention de m'acheter le routeur gaming le XR 1000 est ce que la durée vie sera t'il aussi de 2 ans et demi ou voir moyen des deux ans et pour temps d'autre personne on eux le même soucie de router qui lâche aux bout de 2 ans après la garantie , un bon produit ses ce lui qui dure dans le temps et pour qu'on puisse acheter un nouveaux mes plus puissance , je suis en train de réfléchir a deux fois avant acheter le router XR1000 en me posant une question simple sera t' il en obsolescence programmer dans l e 2ans demie dans l'avenir pour se router gaming merci de votre compréhension
Model: XR500|Nighthawk Pro Gaming Router
Message 1 of 1
Top Contributors
Discussion stats
  • 0 replies
  • 188 views
  • 0 kudos
  • 1 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7